Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Premier article...tout change, un jour où l'autre. Je ne vais pas me présenter, après tout, je ne suis pas nouvelle ici, puis je ne saurais plus trop quoi dire, moi qui suis encore à mi chemin entre l'Etolane d'avant et la Katarzyna de maintenant.
Je vais juste revenir sur les raisons qui m'ont fait déménager. D'abord, c'est une sensation diffuse d'insécurité, puis l'auto censure. Plus le temps passait plus je taillais mes phrases, mes mots, plus je raisonnais dans l'optique "d'être lue" (par des gens que je connais, plus ou moins, dans la vraie vie), plutôt que dans celui d'écrire, d'évacuer, ou de se souvenir.
Puis ensuite...la lassitude. Cette fois ci il y avait définitivement trop de Lucas à chaque page, Lucas qui revenait comme un leitmotiv malsain, et encore et encore et encore...Lassée, blasée, envie de me décrocher une bonne fois pour toute, non pas de tourner mais d'arracher la page. Une fois, une dernière. Ce que je fais.
Ce que j'ai fait.
Ensuite...une rencontre. Un ami, plus qu'un ami, moins qu'un amant, un amour, tout simplement. Un amour...indeffinissable, la suite me soufflera si notre histoire finira comme le vent sur un papier gras dont personne ne veut plus, échoué sur le quai d'une gare sans nom, mais...mais quelque chose, un je ne sais quoi, peut être un trop plein d'optimisme ou d'envie, me fait dire que ce ne sera pas son destin.
A la rigueur, demain, qu'est ce que je m'en fous...on verra, on verra bien.
Alors je reviens, mais ici. Sur un autre joueb, sous un autre pseudo, une autre mise en page, des couleurs habituelles, mais dans ma folie des couleurs changeantes de ces derniers mois, j'ai l'impression désagréable d'avoir fait le tour de la palette.
Et surtout, je remercie Cabotine sans qui je n'aurais jamais réussi à installer cette foutue bannière (mais magnifique, quand même lol) qui est en haut de ce joueb.
Voilà...je suis de retour. Pour le meilleur et pour le pire...puis je vous le souffle, mais vous le gardez pour vous hein: vous m'avez drôlement manqué.
Commentaires :
ryne |
Ahhh, je jalouse ta banière... (d'ailleurs, je me demandais, sur ces photos c'est Katarzyna??)
Et puis ce style, comme tu écris. J'aime, j'aime, j'aime. tu as toujours les mots, les métaphores , pour éxprimer exactement ce que tu veux dire. On le sent, que le poid s'est envolé. C'est beau, beau, beau. (et moi qui me triture encore les méninges avec ma banière...) bonne nuit ;) |
-Katagena- 13-04-05
à 08:41 |
Re:huhu, c'est pas sans mal que Cabotine l'a mise...la pauvre, elle a du tout faire, puisqu'elle avait beau m'expliquer et moi faire la manip, ça ne voulait pas marcher! Non, sur ces photos, c'est Amandine lol...ce sont les photos du livret de l'album jours étranges. Katarzyna, j'suis curieuse de savoir à quoi elle ressemble, mais bon, monsieur la protège de l'oeil des photographes :p Il me touche beaucoup, ton commentaire, je trouve ça trop adorable ;) merci. Wala, des gros bisous à toi, j'espère que tu vas t'en sortir avec ta bannière ;) |
Cabotine 13-04-05
à 13:14 |
Re: Re:Wouhou j'ai eu peur, lol, quand t'as dit "c'est Amandine", j'ai relu 5 fois avant de comprendre que c'était Amandine de Saez.
Wouhou, je respire mieux d'un coup, ouf... Et Ryne, j'ai tenté de t'expliquer un peu sur ton joueb, parce que dans ma tribune ça machait pas... Demande si t'as besoin, j'suis là. |
-Katagena- 13-04-05
à 17:32 |
Re: Re: Re:Lol je me disais bien que ça te ferais tilter, c'est pour ça que j'ai tant précisé que c'était l'Amandine de Saez mdr :)
gros bisous! |
ryne 13-04-05
à 17:49 |
Re: Re:C'est ce que je me disais aussi, qu'est ce que Katarzyna viendrait faire sur la pochette de "jours étranges", mais je pensais pas non plus qu'Amandine y serait (d'après ce que j'avais cru comprendre elle ne faisait déjà plus partie de sa vie à ce moment là...) Bref je ne suis pas là pour parler potin... De rien pour les commentaires; ils sortent tous du fond du coeur. |
-Katagena- 13-04-05
à 17:57 |
Re: Re: Re:Oui enfin bon...potin potin, moi j'aime bien ;) lol surtout les mystères. J'suis une grande curieuse. Je ne sais pas si c'est L'Amandine (sqi tu vois ce que je veux dire) ou celle qui ressembe à Amandine, ou l'idée que Damien avait du souvenir d'Amandine...j'sais pas. j'devrais lui demander, un de ces quatres ;) mdr
Ahlala...après quinze jours d'absence, c'est du bon air ici! |
à 23:47